Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yumie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumie Harow
::Modérateur::
Yumie Harow


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Nature: : mi-sorcière, mi-vampire
Humeur : =3
Pouvoirs : contrôler le feu, vitesse accrue, télékinésie
Date d'inscription : 22/08/2007

Yumie Empty
MessageSujet: Yumie   Yumie Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:03



Personnage.

[b]Nom:

Harow

Prénom:
Yumie

Surnom:
Yu-chan et/ou Yu'

âge:
17

Race:
Vampire-Sorcière

Attirance:
Hétéro

Pourvoirs:
* Contrôle du feu
* Vitesse accrue
* Télékinésie

Statut/poste désiré:
Elève, Masseuse

Histoire:

Une belle sorcière, un magnifique vampire, une union pas très commode. Les deux êtres donnèrent naissance a une petite sorcière qui n'attendait qu'à étancher sa soife.
La mère cherchait souvent a lui apprendre des sort qu'elle même avait appris. La petite fille était plutôt entétée et tétue. Contrairement au situation "normales" avec un père alcoolique qui bat sa mère et sa fille, c'était la mère qui battait sa propre fille. Cette petite chose si frèle et fragile, battue par quelqu'un qui lui avait donné avant, de l'amour que personne ne pouvait acheter. Personne ? Si, l'entêtement de sa fille, une mère qui sait porter son rang se doit d'être patiente, non ?
Un soir, le vampire essaya d'arréter sa femme, qui n'arrètait pas de taper sa fille, la petite sanglotait, pas trop fort, de peur que sa mère ne la batte plus. Ses bras finirent par devenir bleus, sa peau si blanche avait bleuïe, et cela le vampire ne pouvait l'accepter. C'est pourquoi il fit un acte qu'il regretterait peut être pour le restant de ses jours. Il prit une dague sur le buffet de leur cuisine, arracha la fillette des mains de la sorcière, leva la paume gauche de la sorcière. La fillette finit par saisir ce qu'il allait faire, elle posa ses petites mains sur celles de sont père. Voulait elle empèche le vampire de commetre un meurtre ? Au contraire, ce fut même elle qui enfonça la dague dans le coeur du pentagramme de sa mère.
La sorcière mourut, le père éleva sa fille, lui apprit a se défendre, a ne plus avoir peur de ceux qui lèveraient la main sur elle. Il lui avait forgé un fort caractère, combatif. Il lui apprit a développer ses pouvoir, sans la battre. Le père était tendre avec la jeune fille, a l'écoute de celle ci. En fait il était a la foi son père, sa mère et son meilleur ami.
Lors de son dix-septième anniversaire, son père l'envoya dans la forêt, cétait une sote de teste. Il la perdit. Yumie ne savait pas du tout ou elle se trouvait, totalement désoriantée. Puis un loup noir surgit de nul part, la jeune fille courut le plus vite possible, le loup larattrapait, il se mit d'un côté d'elle, l'obligeant a tourner, puis de l'autre. Au bout de dix minutes, Yumie vit sa maison, elle comprit que le loup l'avait aidé. En guise de remerciement et de récompense, elle lui offrit un nom et son hospitalité. Ces deux derniers devinrent meilleurs amis. Le vampire décida donc d'envoyer sa fille dans une école ... Mystery.

Babyb': Validé !

Caractère:
Yumie est une personne douce et délicate. Elle aime rendre les personnes heureuses, rendre service aussi. Elle n'est pas très bavarde, elle n'aime pas parler pour ne rien dire.
Lorsque Yumie est en colère, dans une colère noire des plus atroce, ce qui ne lui arrive pas fréquemment, tous les objet qui l'entourent se mettent a léviter, sa main gauche s'embrase aussi. Ce n'est pas une fille colèrique, Yu' est plutôt calme et reposée. Elle est a l'écoute de ceux qui ont des problèmes, elle est très empathique, ceci peut être un atout, mais cela peut aussi la rendre très vulnérable.

Description physique:
Commençons par le haut ...
Elle possède un gros beau chapeau assez démodé ... elle aime ce qui est démodé ... Bref ... Une longue chevelure qui lui arrive jusqu'au dessus des reins, gris-noir aux refflets bleus sous les différents angles, auquel on regarde ses cheveux, de la lune.[je parle pas la france pour le cout la =/]
Ses yeux sont d'un bleu étincelant, rappelant l'océan ou le saphir... Parfois, on peut y appercevoir des refflet gris lorsqu'elle est joyeuse ou même en colère.
C'est une fille assez frêle, mais pourtant très très très résistante. Elle porte souvent une robe démodée dans les ton de bleu-gris assortie a son chapeau. Ses mains sont fines et délicates, elle a des doigts de fée. Au creux de sa paume droite, son pentagramme.
Ses formes sont plutôt jolies, elle ressemble assez a une femme bien formée et bien proportionnée.

Signes particuliers, ou problème de santé:
Elle n'aime pas le soleil, elle en a presque peur (d'où le chapeau)... Elle préfère largement la nuit qui est comment ainsi dire son élément naturel ...

Animal de compagnie:
Black, un loup haut sur pattes, noir.

Vous.

Prénom: Sophie

Âge: 16 en octobre

Comment avez vous connu le forum? : Sur Dreamworld

Votre forum :
http://underworld.foruminute.com <== My fofow
http://keroskingdom.free.fr/avatars.htm <== cré cré cré bon site d'ava

Niveau rp: Ca dépend, ça peut allé du assez grand a assez ... moyen XD ... j'ai pas ne pas écrire beaucoup parce que après c'est dur a faire la suite pour la personne qui suit XD


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.foruminute.com
Nyoko Kusano
Admin
Nyoko Kusano


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

Yumie Empty
MessageSujet: Re: Yumie   Yumie Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:16

Très bien. =D

Re-validée. XD J'aime trop ton nouveau vava d'ailleurs. >v<
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Harow
::Modérateur::
Yumie Harow


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Nature: : mi-sorcière, mi-vampire
Humeur : =3
Pouvoirs : contrôler le feu, vitesse accrue, télékinésie
Date d'inscription : 22/08/2007

Yumie Empty
MessageSujet: Re: Yumie   Yumie Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:26

Mercii moi aussi je l'aime mon vava *-*

O_o j'ai l'impression que la moitier de ma fiche a disparut ... c'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.foruminute.com
Nyoko Kusano
Admin
Nyoko Kusano


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

Yumie Empty
MessageSujet: Re: Yumie   Yumie Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:24

Heeeeeen, quékichépassé? X_______X
Ce forum est bel & bien maudit par notre chère Mysery. >v<'
Désolée alors. T___T'

Au faint ça te dirait d'être modo please? *_*
Comme il m'arrive de m'absenter des fois qui plus est. X'D
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Harow
::Modérateur::
Yumie Harow


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Nature: : mi-sorcière, mi-vampire
Humeur : =3
Pouvoirs : contrôler le feu, vitesse accrue, télékinésie
Date d'inscription : 22/08/2007

Yumie Empty
MessageSujet: Re: Yumie   Yumie Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:53

Arf pas grave je la finirais ^^

ouai pourquoi pas ^^ si ça te fais plaisir et comme je suis assez souvent sur le fofo alors j'accepte ^^ donc merci XD
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.foruminute.com
Nyoko Kusano
Admin
Nyoko Kusano


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

Yumie Empty
MessageSujet: Re: Yumie   Yumie Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:08

De rien. =DD
t'es pas obligée de la finir, après tout c'est ce foutu forum qui te l'a enlevé. _ _'
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Harow
::Modérateur::
Yumie Harow


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Nature: : mi-sorcière, mi-vampire
Humeur : =3
Pouvoirs : contrôler le feu, vitesse accrue, télékinésie
Date d'inscription : 22/08/2007

Yumie Empty
MessageSujet: Re: Yumie   Yumie Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:05

Arf si si j'y tient pour ma présentation ^^ (la fille pas chiante du tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld.foruminute.com
Nyoko Kusano
Admin
Nyoko Kusano


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

Yumie Empty
MessageSujet: Re: Yumie   Yumie Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:09

XD Mais nan, je comprends :<!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumie Empty
MessageSujet: Re: Yumie   Yumie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser